- Jérôme Lefebvre : guitare
- Christophe Lincontang : contrebasse
- Sangoma Everett : batterie
Les compositions de Jérôme Lefebvre forment le répertoire de ce nouveau trio. Avec sa générosité et son expérience, Sangoma Everett (batterie) ouvre de nombreux possibles par un jeu extrêmement mélodique. Christophe Lincontang (contrebasse) offre quant à lui avec complicité, l’espace propice au déploiement des harmonies en posant un groove et un son superbes.
Jérôme Lefebvre est un jazzman à la curiosité aiguisée qui aime aime évoluer dans des répertoires et formes variés : poésie, danse, sculpture, chanson, arts graphiques, cirque, livre. Chaque nouvelle aventure est pour lui une occasion stimulante de se remettre en jeu, se surprendre et continuer d’apprendre. Il en nourrit constamment sa technique, et son jeu tant acoustique qu’électrique participe de son originalité ; on entend la richesse de ses expériences s’exprimer à travers sa musique.
Leader ou accompagnateur, qu’il joue du jazz, de la musique classique, du rock déjanté, de la musique improvisée ou qu’il chante de la poésie (et parfois tout cela à la fois), on l’entend toujours partager sur scène, avec beaucoup de malice, le plaisir et la jubilation de vivre l’instant présent. On aime reconnaître un musicien libre, généreux et original.