Sas de déconfinement musical
Programme & Distribution
Orchestre Victor Hugo
À propos
Pour ses premières retrouvailles avec le public après la période de confinement, l’Orchestre Victor Hugo propose un moment de bien-être musical « à la carte » samedi 4 juillet à l’Auditorium du Conservatoire de Besançon.
Dans la salle, ni scène, ni fauteuils qui lui font face, mais des transats autour desquels s’installent les musiciens, en cercle. L’objectif ? Vous offrir un moment de bien-être musical qui répond à vos besoins, qu’il s’agisse de rêver, d’aimer ou bien de lâcher-prise… entouré par l’orchestre. Plusieurs séances sont proposées, limitées à 18 personnes, afin de vous garantir un moment privilégié dans le respect des règles sanitaires.
Les portes s’ouvrent, l’expérience débute. Sur une table, une sélection de «cartes des besoins». Par groupes de 6, vous choisissez celle qui correspond à votre principal besoin pour bien vivre le déconfinement. Il est alors temps de retrouver l’orchestre. Un premier groupe lui présente sa carte avant de prendre place dans les transats. Il n’a plus qu’à fermer les yeux et écouter l’œuvre choisie par les musiciens pour évoquer le besoin exprimé. Les deux autres groupes profitent de la musique puis présentent leur propre carte et prennent place au centre à leur tour.
Evénement organisé avec la complicité de l’IREPS Bourgogne Franche-Comté et de la FCPPF, créatrice du jeu « l’expression des besoins ».
Pour vous inscrire, cliquez ici !
Quand : Samedi 4 juillet 2020, de 14h à 17h15 et de 19h à 22h15
(un groupe accueilli toutes les 30 min)
Durée : 45 min
Lieu : Auditorium du Conservatoire de Besançon (Cité des arts)
Sur inscription préalable uniquement, aucune inscription sur place.
Inscriptions : www.ovhfc.com
Renseignements : 03 81 87 84 44
Port du masque obligatoire
Medias
Au cœur de l'orchestre, sas de déconfinement musical
Dates & Tarifs
Entrée libre
Créneaux entre 14h et 17h15 et entre 19h et 21h15
Durée : 45min
Port du masque obligatoire